Wave

Cindy Vavon

Après un master en Qualité-Sécurité-Environnement et un déménagement en Écosse, je me suis mise à l'écriture de mon premier roman en 2020, poussée par mon petit-ami.

 

Le premier roman que j'ai écrit, provenait d'une histoire que j'avais commencé en 2011. Elle a été grandement modifiée, je n'ai conservé que le début et l'idée de base. Sitôt écrite, elle a été suivie par deux autres qui composent ma série LAA (Love Above All). Ils seront tous les trois publiés chez Jenn Ink Editions.

J'écris particulièrement de la Romance, mais aussi de la Dark Romance. Plus tard, je m'essaierai à écrire de la Fantasy et de l'horreur.

J'ai toujours eu plein d'idées d'histoires dans ma tête. Que ce soit lorsque je marche, lorsque j'allais à l'école ou surtout lorsque je faisais de la balançoire étant petite, ou encore juste avant de m'endormir. Si bien que je ne suis jamais à court d'idées. Maintenant que je me suis lancée, je ne compte pas m'arrêter de si tôt. Je compte également publier des romans en Auto-éditions. Pour plusieurs raisons que j'ai exposé dans un post sur Instagram.

Que dire de plus sur moi... ah oui, j'adore la glace à la vanille, les Paris-Brest, les chips Lays nature, les animaux, les jeux vidéos (en particulier les RPG : FF, KH, DQ, la série des Manas, les pokémon (j'ai gardé mon âme de petite fille et j'adore y jouer)), les mangas, mon lit (oui, oui, j'adore dormir, c'est là où me viennent souvent des histoires). J'adore voyager, avec mon copain en 2019 et début 2020 nous avons fait un Road-Trip en Ecosse et en Islande, nous avons visité New York, Tokyo, Milan, Londres, Oslo. Et c'était réellement génial ! Surtout Tokyo que je rêvais de voir depuis toute petite. Je fais également de la pâtisserie à mes heures, mon copain est toujours ravi de manger ce que je fais.

Et depuis peu, je créé mes propres goodies, je me suis également essayée à d'autres activités manuelles. On verra ce que cela donne.