Amour Caché - Marie Marquet


Résumé :

Los Angeles, la ville des anges, la ville où tout est possible. C'est aussi la ville qui abrite l'un des plus gros gangs de l'histoire de l'État, les Devil's Angels. Quand mon père fait son retour dans ma vie, je n'ai qu'une crainte, qu'il leur fasse du mal…Elle et ma sœur sont en danger près de lui, je dois tout faire pour les garder à distance. Pourquoi est-il revenu ? La grande guerre est-elle déclarée ? Quelles en seront ses victimes ?


Mon Avis :

Marie sait nous tenir en haleine du début à la fin. J'ai adoré rencontrer Mika, Nina, Matteo et Maxwell. L'intrigue est géniale ! Bien ficelée et disséminée au cours des chapitres. On se pose beaucoup de questions sur qui fait quoi ? Qui est complice ? En qui pouvons-nous réellement faire confiance ? Comment va se développer les histoires entre les personnages ?


Les sentiments sont vraiment bien exprimés et décris tout comme les questionnements des personnages. Tout ce qu'une personne normale pourrait se poser. On s'attache à tous les personnages. J'ai ri, sourit, pleuré, crié tout au long de ma lecture.⠀


J'ai également apprécié un personnage sombre, jusqu'à un certain passage. J'ai d'abord aimé sa façon d'être et de penser, au début. C'est un vrai méchant comme on les déteste. Mais je voulais comprendre pourquoi il était devenu ce qu'il est aujourd'hui.


Je ne regrette en rien ma lecture. Ce livre figurera dans ma bibliothèque en France. J'attends avec impatience le tome 2. Ainsi que la version de l'histoire entre les deux autres personnages secondaires.


Franchement, je vous le conseille. Au début, ce n'était pas le style que j'affectionne. Je suis plutôt dark romance ou romance avec des métamorphes. Hors, son histoire y vient petit à petit. Ce n'est pas une romance du style After que je n'ai pas affectionné car trop tendre et jeune (mais je n'ai pas lu les romans, juste vu les films, donc peut être que comme la plupart des films tirés de romans, ils les ont massacrés).⠀

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout