Forbidden Lover #Immoralité - Angèle Line


Résumé :

Alix est devenue quelqu’un de timide, renfermée sur elle-même à cause d’un événement de son passé, mais n’a pas sa langue dans sa poche pour autant. Après la mort tragique de sa mère, elle est envoyée chez son père, qu’elle n’a pas revu depuis des années, elle doit abandonner sa maison d’enfance et sa meilleure amie. Hash est arrogant, violent et bagarreur, il refuse de s’attacher. L’amour c’est inutile et les femmes, uniquement des partenaires d’une nuit. Les seuls qui ont une place dans son cœur sont sa mère, son beau-père et sa petite sœur. La rencontre entre nos deux héros sera électrique, remplie de catastrophes et de maladresse. Ils se détesteront, mais ne dit-on pas qu’entre l’amour et la haine il n’y a qu’un pas ? Que leur réserve la vie comme autres tours ?


Mon Avis :


🌸La couverture est magnifique. J'adore également la 4eme de cover qui représente parfaitement le blouson du gang de motards. J'ai vérifié avec la description dans le livre ^^


💞Je me suis plongée immédiatement dans l'ambiance. Les personnages ont un caractère qui leur est propre. J'ai apprécié énormément Alix et sa maladresse qui m'a souvent fait rire.


🌹Hash est un chic type. Pas au premier abord, il joue les durs mais peu à peu il se dévoile et j'ai fini par l'apprécier.


🏞️L'intrigue suit son cours et est intéressante. Je n'arrivais plus à m'arrêter de tourner les pages.


💕Les personnages secondaires sont adorables dont deux que j'ai adoré découvrir. J'attends un petit spin off sur eux, ça serait génial.


🌪️Tout le long de l'histoire, on est happé, les tourbillons d'émotions nous prennent à la gorge. J'ai ri, pleuré, sourit, je me suis énervée aussi.


⌛J'ai mis deux jours pour le lire. Et encore, en faisant quelques pauses pour d'autres activités. Sinon en moins d'une journée il aurait été dévorer.


🤔Quoi dire de plus ?

👉Allez le lire si ce n'est pas déjà fait 😉

2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout