Love Above All - T1 : Un amour absolu

Dernière mise à jour : juil. 21


Love Above All - T1 : Un amour absolu

Résumé :


La vie d’Oria est tranquille et répétitive. Étudiante en dernière année de master, elle travaille pour payer ses études et ne rentre à la maison que pour l’essentiel. Mais un jour, elle revient plus tôt, et ne s’attend pas à tomber sur trois hommes masqués. L’un d’eux possède des yeux hypnotiques d’un magnifique vert. Cette rencontre va changer définitivement la petite vie tranquille d’Oria.

Qui sont ces hommes ? Que veulent-ils ?


Seiren a une vengeance à accomplir. Sa vie s’est arrêtée, il y a deux ans. Depuis, il n’a plus qu’une chose en tête: se venger des hommes qui ont détruit sa vie. Il n’avait, cependant, pas prévu de rencontrer une femme qui allait le rendre fou, à l’instant où il poserait les yeux sur elle.

La vengeance sera-t-elle plus forte que cette rencontre ?

BookTrailer :


Extraits :


Extrait 1

— Bonjour, Oria. J’ai passé une excellente nuit avec toi dans mes bras et je t’en remercie. J’espère que tu as également bien dormi. Maintenant que nous sommes tous les deux réveillés, que dirais-tu de faire l’amour ? Après, promis, je te laisserai tranquille, affirmé-je, en l’embrassant sur la poitrine.

— Et voilà le retour du gros connard pervers ! murmure-t-elle, à moitié éveillée.


Extrait 2 — Je déteste devoir me répéter. Déshabille-toi, maintenant !

La colère m’envahit et je ne peux m’empêcher de répliquer sans même m’en rendre compte.

— Il est hors de question que je fasse ça.

Le sourire carnassier qu’il arbore me fait regretter le peu de courage que j’ai. Il s’approche, menaçant, et je me sens toute petite et impuissante.


Extrait 3

Il me prend dans ses bras et s’empare de mes lèvres. Son baiser est doux et tendre. Comme s’il voulait s’assurer que je suis bien là, saine et sauve. Rien à voir avec ceux qu’il a l’habitude de faire lorsqu’on est au lit. L’une de ses mains est dans mon dos, l’autre dans mon cou. Je me laisse aller et l’enlace à mon tour. Je suis bien, je me sens en sécurité avec lui. Je n’aurais jamais pensé ça, il y a quelques semaines.


Extrait 4

— Admettons que ce soit vrai. Que s’est-il passé pour que ta fin de journée soit mauvaise ?

À cette question, elle rougit de plus belle.

— J’ai croisé un homme hier soir, à mon travail, qui m’a énervée, dit-elle, sur les nerfs.

Je souris en m’en souvenant. J’aime être dans ses pensées.

— C’était une horrible journée, ajoute-t-elle. Enfin, si je compare à celle que je vis en ce moment, elle n’était pas si mal finalement.

Lien Wattpad:


Vous pouvez lire les trois premiers chapitres ici : Wattpad. ​

Liens d'achat :






Box ou broché dédicacé disponible auprès de moi. M'envoyer un mail si vous êtes intéressé.


Si vous avez lu et aimé mon roman, n'oubliez pas de le dire en postant un commentaire ici, ou sur le site où vous l'avez acheté.

24 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout