Love Above All - T3 : Le prix de l'amour

Dernière mise à jour : sept. 9


Love Above All - Tome 3 : Le prix de l'amour

Résumé :


Loan perd tout après son passage en prison. À sa sortie, il n’est plus le même et ne laisse plus personne l’atteindre. Seuls son travail et ses deux amis trouvent grâce à ses yeux, au grand désespoir de sa mère qui ne rêve que de retrouver l’homme qu’elle a élevé. Le jour où elle se blesse, Loan n’a pas d’autre choix que de laisser une AVS s’occuper d’elle. Malheureusement, cette inconnue qui n’a pas sa langue dans sa poche chamboulera tout dans sa vie, y compris les émotions enfouies en lui.


En remplaçant sa cousine au pied levé, Rosa, une jeune femme encore tourmentée par son ancienne relation toxique ne s’attendait pas à se retrouver confrontée dans son travail à un homme autoritaire, froid et sans pitié. Pourtant elle le sait, derrière ce masque se cache une personne tout comme elle, malmenée par la vie.


Parviendront-ils à se supporter et à travailler ensemble ? Loan finira-t-il par s'ouvrir aux autres ? Rosa réussira-t-elle à faire fondre le cœur de glace de Loan et à affronter ses autres problèmes ?

Extraits :


Extrait 1 :

— Qu’est-ce que tu fais dans ma chambre ?! grondé-je.

Elle sursaute, glisse sur quelque chose et tombe à la renverse contre le lit. Je la rattrape de peur qu’elle ne se blesse. Son dos tape contre le cadre de lit, elle grimace. Je l’allonge à côté de moi. Je m’accoude et la fixe, de mon regard ensommeillé.

— Ça va ? Tu ne t’es pas fait mal ?

— Rien… rien de bien grave.

— Qui t’a autorisée à entrer dans ma chambre ?

— Ta mère.

Je crispe la mâchoire. Ma mère, bien sûr… Elle ne veut pas cesser son manège.

— Je n’ai rien regardé d’autre que tes CD. C’est une sacrée collection. Tu écoutes…

— Une musique de vieux.

Elle sourit et secoue la tête en soupirant.

— J’allais plutôt dire que tu écoutes de la bonne musique, mais tu ne m’as pas laissé finir parce que tu as une fausse et une mauvaise opinion de moi.

Je serre les dents, honteux qu’elle ait raison. Je ne sais rien d’elle. Hormis qu’elle est intelligente, têtue, que sa cuisine est divine. Elle me fixe et touche mon front. Je la regarde, surpris, puis je m’adoucis en comprenant qu’elle vérifie ma température. Elle est mignonne.

Comment j’ai pu devenir aussi tendre ?! Je hais les femmes ! Je ne comprends pas mon changement auprès d’elle.

— Je suis désolée que tu aies choppé froid.

— Ça va mieux, ne t’inquiète pas. La fièvre a déjà commencé à tomber.

Je fixe sa bouche. J’ai envie de la dévorer. Quand je remarque que ses yeux font de même, qu’elle passe sa langue sur ses lèvres, je ne tiens plus et l’embrasse.


Extrait 2 :

Je cours jusqu’à la salle de bain du premier pour aller me soulager. J’entre, et me fige devant l’image qui s’offre à moi. Mon envie pressante cède la place à une tout autre envie. La vue du magnifique corps musclé avec des cicatrices sur le torse de mon patron est à couper le souffle. Il a un tatouage entre ses deux pectoraux : un cœur glacé, et un autre sur son pectoral gauche : un ange avec un prénom que je n’arrive pas à lire. Ma gorge s’assèche. Mon sexe palpite. J’ai très envie de ce que j’observe. Mon patron est nu, les yeux fermés, la main sur son membre qui va et vient de plus en plus vite. Je ne parviens pas à quitter cette scène des yeux. Je suis comme hypnotisée. Je me lèche les lèvres, d’envie.

— Tu comptes rester plantée là longtemps ?

Je sursaute, quitte son membre des yeux et le fixe. Son regard est sombre, empli de désir, et de colère quand il le pose sur moi.


Extrait 3 :

— Rosa, un client désire que ce soit toi qui prennes sa commande.

— Moi ? Mais je suis occupée et je ne connais personne ici.

— Il n’a pas l’air commode. Je vais te remplacer. Toi, va te charger de lui, il est en caisse cinq. Je n’ai pas envie qu’il fasse un esclandre.

— Très bien.

Je me dirige vers la caisse en question, tout en retirant mes gants, agacée.

— Bonsoir, vous désirez ? demandé-je, sans prendre la peine de regarder la personne qui me fait face.

— Toi ! répond-il d’une voix rauque et autoritaire que je connais.

Liens d'achat :


Sortie prévue en septembre 2021






Box ou broché dédicacé seront disponibles auprès de moi, lorsque le roman sera sorti. M'envoyer un mail si vous êtes intéressé pour précommander le vôtre.

16 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout